Avis récents

1 étoiles sur 1 commentaire

Kenza van Maercken21-04-2026

Livraison:

Repas:

Commande jamais livrée. Deux heures après la commande passée et acceptée ( et bien évidemment payée ) et toujours aucune trace de notre commande. Et ils ne répondent pas au téléphone quand on appelle pour savoir où ça en est.